module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage cree apparait en petit

Discussion in 'Archives forum' started by spads64, May 31, 2005.

Tags:
  1. spads64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je debute dans le montage video et j'ai un petit probleme en fait tout ce passe bien duran mon montage mais apres l'avoir exporté je veux le lire avec bs player par exemple et ca marche nikel sauf que la video apparait en petit en pleine ecran alors je voufrai savoir comment il fo faire je suppose que c'est ds adobe au tt debut ou il faut choisir le format de sortie mais je sais pas quoi choisir dc aidez moi please merci d'avance

2. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

AU début il faut choisir Pal 756 x ....

Ensuite à l'exportation du peux retailler l'image en fonction de ton utilisation. Donc vérifie bien ton export qui a mon avis n'est pas à la bonne taille.

3. spads64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup je vais suivre tes conseil ;)

4. spads64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche tjr pas j'ai mi en pal comme tu m'as di l'image est tjr petite et la video apparait "verolée"je sais pas comment dire ca laisse des trainer a chaque action des perso et j'ai pas trouver comment changé au moment de l'exportation car une foi ke je selectionne exporta tion il ya 3 choix possible sequence,image et audio dc je comprend pas ou se font les reglages "l'exportation du peux retailler l'image en fonction de ton utilisation"

merci de m'eclairer svp je suis desesperer :( :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous