module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage basse résolution

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mopet Show, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite réaliser un montage un important et ne dispose actuellement que d'un portable de faible capacité. Je pense donc contourner ce handicap en travaillant avec un projet et des fichiers en basse résolution (du genre 360x288 voir 180x144) et finaliser tout cela sur un poste plus puissant en refaisant l'acquisition des rushs en pleine qualité.
    Avez-vous des remarques ou des objections à formuler sur cette méthoe? L'avez-vous essayé et quels succès ou échecs avez-vous rencontré ? La modification de la taille des images du projet en cours de route conduit-elle à des problèmes ?
    Merci de vos remarques éclairées

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'avais pas percuté sur la taille d'acquisition. Je pensais qu'en modifiant la taille des images dans le projet Vegas ou en passaant par scenalizer Live, il était possible de jouer sur le format. Il semble effectivement que cela ne soit pas possible.

N'est-il pas néanmoins possible de capturer via scenalyzer (en ayant dans le nom du fichier le TC) et de trouver un soft capable de faire du réencodage par lot de fichiers video ?
    La difficulté réside dans le fait de trouver un tel soft, mais si j'y parvient et compte tenu du nom des fichiers émanant de scenalyser, il me semble "facile" de substituer in fine les fichiers réencodés par les fichiers d'origine.

Je me trompe ?

Chargement...

Partager cette page