module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec studio DV vers VHS

Discussion dans 'Archives forum' créé par vixy, 26 Juin 2002.

Tags:
  1. vixy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je n'arrive pas à transferer mes données surune cassette VHS à partir de mon ordinateur.
    D'après les explications que j'ai je dois passer par mon camescope DV celui est branché sur le magnétoscope et ca doit marcher. Hors je ne vois rien et rien ne se passe.
    Merci de coup de pouce c'est vraiment urgent

2. Zito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ton cam c'est quoi ?

Ton camescope est-il bienr débridé ou en dv-in ?Certains camescopes ne permettent pas le "passe à travers" pour visionner sur une TV le signal reçu en dv-in.
    est-ce que tu vois sur le moniteur du cam l'image que tu lui envoies depuis le PC?
    Il faudrait être un peu plus précis ça facilite le "diagnostic" et les repairenautes pourront répondre rapidement !

3. vixy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abbord je ne vois pas l'imagge sur mon camescope alors que d'après les explications de studio DV je devrais les voir.
    Je ne sais pas si mon camescope est débridé ou en DV-in.
    Il s'agit d'un appareil recent marque JVC N°150.

4. Zito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    GR-DVL150 soyons précis ?

S'il s'agit du GR-DVL150 , il me semble que ce modèle est dépourvu d'entrée DV. Il faut d'abord que tu puisses ativer celle-ci. (sans ça tu ne pourras pas enregistrer sur ton cam un montage depuis un PC via le cable IEEE1394)
    heureusement pour les cam JVC il existe un petit programme qui permet de lee débrider en utilisant le câble RS232. Je chercherai le lien si tu as déjà le cable . Sinon,bien sûr tu peux aussi utiliser un sésame dv-in du commerce.
    Après tu verras sur le cam ce que lui envoie le PC.

(au cas où l'entrée dv de ton cam est activée vérifie que l'acquisition depuis studio se fait bien et pour exporter le projet , dans la fenêtre de studio tu dois voir "projet en cours" et pas d'image du film )

5. vixy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    n'y a t'il a pas une solution internédiaire pour transférer mon montage sur une VHS. Ex :de l'ordi à la VHS

6. Zito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Intemediaire..??

intermediare , entre quoi et quoi ?

La solution de faire transiter le signal par le camescope est de loin celle qui donne la meilleure qualité en sortie et dans ton cas la moins chère et aussi la plus rapide .
    ( as-tu déja une carte de montage avec une sortie analogique type DC10+ ou PCTV ? mais il faudra un long temps de calcul de conversion de format du film de dv en mjpeg ou autre , avant d'exporter ton film vers ta VHS)

quelle est ta carte de montage ? ton systeme d'exploitation?
    Réponds aussi à la question de .. si tu veux qu'on t'aide.
    Vois-tu dv-in affiché sur l'ecran de ton cam quand il est relié à ton PC.?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page