module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec Studio après acquisition avec Movie Maker 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brissou, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. brissou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir réalisé une acquisition DV avec Movie Maker 2, je dispose d'un joli AVI de 12 Go et d'un fichier projet Movie Maker gardant une notion de rushes... je voudrais maintenant réaliser mon montage avec Studio ou Premiere, mais impossible d'exporter le projet Movie Maker au format d'un de ces softs...
    Comment puis-je récupérer mes rushes sous Studio ou premiere ?
    Existe-t-il des softs de conversion ou dois-je recommencer mon acquisition ?

2. Claudius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela m'etonnerait que tu puisse importer un projet moviemaker dans studio c'est un format propriétaire.
    Par contre tu dois pouvoir importer le fichier AVI dans studio
    Indique lui le chemin ou trouver ton AVI dans le menu editer
    @+

3. brissou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive même pas à ouvrir l'avi global avec Studio... msg me dis que c'est impossible mais ne précisant pas pkoi.
    Je le lis avec Media Player, je l'ouvre avec Premiere, mais je n'ai pas de notion de rush, ce qui ne va pas faciliter le montage !!!
    Il existe peut-être tout bêtement un soft capable de déterminer les rushes à partir du fichier AVI ?

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais quel est l"intéret de capturer avec MovieMaker .... pour finalement faire le montage avec Studio.
    Fait plutôt toutes ces opération avec Studio, ça t'évitera de te prendre la tête !! ;) ... donc recommencer ton dérushage avec Studio.

Sinon, scenalyzer sait dérusher ton gros fichier AVI.
    Tu peux télécharger une version gratuite (mais limitée) sur http://www.scenalyzer.com/
    (il faut prendre la "old freeware version")

Chargement...

Partager cette page