module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec studio 7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krolive, 8 Décembre 2006.

Tags:
  1. krolive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    ça fait un bail que je ne suis pas venu ici,
    voila, j'utilise (encore) studio 7, je sais je pourrais évoluer un peu mais bon pour les petits montages que je fais il me convient très bien.
    mais je me posais une petite question, est il possible avec studio 7 d'effectuer un montage avec des images déjà contenus sur le pc ? je veux dire importer des images du disque dur vers studio 7 pour faire un montage?
    j'ai cherché un peu partout dans les options mais apparement il n'y a que l'acquisition par camescope de possible.
    olivier
    merci d'avance pour la ou les réponse (s)

2. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un peu que tu peux acquérir des photos enregistrées sur ton ordinateur:
    Sur Studio tu cliques sur l'icone "photos", puis sur le dossier et tu recherches la directory où se trouvent tes photos, tu cliques sur une d'elles et tu fait "ouvrir".
    Clique sur le lien ci-dessous:
    Photos pour Studio

Serge

3. krolive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut
    merci pour ta réponse, mais en relisant ma question je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé, je ne parlais pas de photos pour faire un diaporama ou pour les ajouter à une vidéo, mais de vidéo qui se trouvent déjà sur le disque dur, je ne trouve pas comment les importer vers studio 7, sachant qu'elles ne sont pas forcement en fichier "AVI" ça peut etre des fichiers real one player ou wma

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page