module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec sony trv33

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par victor laszlo, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. victor laszlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J' ai décidé d' acheter une caméra sony TRV 33 mais avant de l' acquérir j 'ai besoin de savoir si ce caméscope est compatible avec le logiciel de montage Final Cut Pro ( je sais, je sais, c' est peut-être un logiciel un peu trop évolué par rapport au caméscope, mais je veux m' habituer à ce logiciel pour quand j' aurais des caméras plus haut de gamme)

Sur le site web de Final Cut pro, plusieurs caméscopes et caméras dv compatibles sont listés mais pas mon futur TRV.':('

Pour info, je suis sur Mac...
    Merci de vos réponses, amis repairenautes.

#1 victor laszlo, 5 Mars 2004
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2004
  2. maquelle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Personnellement j'ai une TRV30 et je n'ai aucun soucis avec Final Cut (bien qu'elle ne figure pas non plus dans la liste).
    Je pense donc qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec la TRV33.

Vince

3. victor laszlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse maquelle,

J' ai acquis le trv33 depuis et ,effectivement, il est bien compatible avec Final Cut Pro qui je pense prends la plupart des caméscopes dv!

A plus tard!

Chargement...

Partager cette page