module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec première HELP!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par billy the kid, 15 Avril 2005.

?

Aimez-vous les ours?

1. tu parles, je ne peux pas vivre sans!

4 vote(s)
    66.7%
  2. En civet c'est pas mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  3. pas trop

0 vote(s)
    0.0%
  4. euh... c'est quoi cette question!

2 vote(s)
    33.3%
  1. billy the kid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurais souhaité quelques conseils quant à l'utilisation de première (pour transférer une vidéo enregistrée sur un camescope canon mvx 250i) auquel je ne comprends pas grand chose.
    Lorsque je fais mon acquisition, cette dernière s'arrête soudainement et me demande un titre et d'autres informations pour la séquence qui vient d'être enregistrée, tandis que la vidéo du caméscope continue de défiler.
    Par la suite, je me retrouve avec une longue séquence et j'ignore comment faire des coupures dedans puis comment transférer l'ensemble en Mpeg.
    Je sais que tout ceci est un peu long et compliqué mais merci de me répondre quand même.

2. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    normalement quand tu fais une acqui dans premiere, tu clik sur le petit bouton rouge pour débuter, puis tu clik sur stop pour arréter l'enregistrement. c'est a ce moment la que tu doit donné un titre a ton fichier ( c'est la fenêtre qui apparaît).
    Pour faire tes coupûres, je pense qu'il existe une autre méthode, mais tu peut toujours poser ton rush dans ta time-line, couper ce que tu veut avec l'outil cuter, puis tu exporte ta séquence(ctrl+m) avec le format mpeg que tu veut.

en espérant te rendre service.
    A+

3. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    quand tu fais l'acquisition tu ouvres une fenêtre en haut à droite tu as :enregistrement
    réglages:quand tu es en enregistrement en bas à droite il y a : detection de scene:
    si tu laisses vide normalement l'enregistrement devrait être continue,cela sur Ppro 1.5

4. billy the kid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien, je vais essayer et je vous dirai si ça marche. Pendant qu'on y est, comment couper précisemment à un endroit précis avec le cutter? Comment appliquer un effet uniquement sur une partie du film? Faut-il isoler cette partie en la découpant?
    Merci

5. barthaboot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la sortie en mpeg, tu sélectionnes ta fenêtre montage, puis fichier==>exportation.
    réglages==>vidéo puis sélectionne Mpeg dans ta fenêtre compression.

6. BKP

BKP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour couper a un endroit précis, tu pose ton curseur ou tu veut dans ta time-line, puis tu applique ton coup de cuter.
    Et pour appliquer un effet sur un endroit précis tu doit effectivement isoler ta bande avec ton cuter

7. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    dans la fenetre de montage en bas à gauche tu as un petit curseur tu le fais varier et tu peuts couper à l'image prés
    tu mets 2 coups de cutter et tu isoles quelques images et tu peuts appliquer un effet si tu crées une 2° fenetre de montage
    tu peuts mettre cette sequence dans la 2° fenetre tu clic gauche
    dessus tu tiens et tu la faits passer de la 1 à la 2 si la 2 est en
    surbrillance tu feras le rendu dessus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous