module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage avec photo: mes photos perdent leur qualité dans le visualiseur...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ziggywy, 5 Septembre 2007.

1. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors voilà le bins: je veux faire un montage qu'à partir de photos (incluant fondu enchaînés et tout le tralala). Mes séquences sont préréglées en 4:3. Mais que mes photos soient importées dans mon chutier en résolution native (auquel cas fcp convertit tout seul la taille de l'image selon ses besoins) ou que je redimensionne avant dans photoshop mes photos en 720/576 ou 768/576 et 72 pixels/pouces, dans tous les cas, même après un rendu mes photos sont crados dans le canevas alors qu'elles sont niquel dans le visualiseur... Ca fait des heures que je m'arrache les cheveux à trouver une solution. Tout m'échappe. J'ai beau redimensionner mes photos, changer les préréglages de séquences, toujours la même image dégueu... Je dois rendre le film dans une semaine et je suis très à la bourre...

Si une bonne âme saurait me conseiller ce serait bien charitable!

Merci d'avance!

2. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es-tu sûr de bien faire un rendu TOTAL ?
    tes images sont-elles bien en RVB ?

3. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu le problème!!

Merci mais j'ai réussi à résoudre mon problème grace à un post laissé sur une autre discussion. Dans "séquence" puis réglage j'ai juste mis "aucune" sur "priorité de trame" et zou, plus de problème. Par contre je retrouve mes images pixellisées si je fais un export via la conversion quicktime en PAL. En revanche aucun soucis quand je fais un export en mpeg-2 ou en Divx. Il reste donc un petit mystère mais le mpeg 2 fera mon affaire pour ce montage....

Merci encore!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous