module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage avec PC portable

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par albina, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. albina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un vieux Notebook qui a rendu l'âme...et il faut penser à le changer. Et je me dis que cela pourrait être intéressant de prendre directement à un modèle assez puissant pour faire du "petit" montage vidéo, par ex. avec Studio 8. Il ne s'agit pas de faire des montages sophistiqués ni de remplacer la config actuelle en charge de cette tâche, mais par exemple simplement lors d'un séjour de vacances, d'assembler les rushes en éliminant les loupés, longueurs etc., pour présenter le "film" aux amis le dernier jour.

Je sais aussi qu'un PC portable ce n'est pas le pied pour le montage, avec un seul disque dur... Mais compte tenu des exigences pas très élevées, est-ce tout de même envisageable ? Quelqu'un a-t-il des expériences dans ce domaine ?

PS pour les connaisseurs, le modèle envisagé serait un DELL INSPIRON avec Pentium4 à 2,4 GHz, 512 M RAM, DD 60 GO ATA 100 4200 tpm (!?)

Merci de vos avis
    Amicalement
    Charles

Chargement...

Partager cette page