module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage avec ecran

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par spick, 18 Octobre 2005.

Tags:
  1. spick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm !!! .. voila j'ai une question!!!

je fait du montage video a partir d'un Powerbook G3 avec Adobe Premier 6.5. J'ai toujours fait mes montages en regardant dans la petite ecran de adobe .. mais je veux savoir si cela est possible de brancher une ecran télé sur mon mac pour voir directement à la télévision mon editing.La seul facon que je sais faire est de brancher la camera dans lordi et dans la télé ! mais c'Est pas vraiment plaisant!!! si vous pouvez maider faites moi le savoir merci a tousss

-en arriere de mon mac jai un sorti Svideo... est ce la clé de mon probleme???

2. cyberkavru5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je m'y connais pas à fond question mac.. Mais je pense pas que ça doit poser problème.

Achètes un cable s-vidéo et un câble composite (rouge + blanc) pour le son que tu branches derrière l'ordi sur la carte son.. Une vingtaine d'euros..
    Si ta télé a une entrée s-vidéo, t'as besoin de rien d'autre..
    Si c pas le cas, il te faut un adaptateur péritel et le tour est joué. Une dizaine d'euros en plus.

Qq liens qui pourront t'être utils :
    La manip, les branchements et bugs fréquents : (pour pc.. donc faudra "traduire" pour mac) :
    http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094&p=

Une photo de l'adaptateur (prends pas des s-vidéo vers RCA.. la qualité est pourri) si besoin est :
    http://www.surcouf.com/images/Catalogue/32/22/53/z9532232.jpg

Voilà.. En espérant que ça ait pu aider.

Ah oui, un dernier truck.. Sur certains sites, le s-vidéo est appelé s-vhs.. Faut pas chercher, c la même chose :D

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page