module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage AVCHD et G5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par atreidetm, 20 Juin 2009.

Tags:
  1. atreidetm

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela fait 2 jours que parcours les différents fils sur le sujet et j'ai dû mal à y voir clair...
    Bon, j'ai bien compris que mon AVCHD et mon G5 bi pro (4Go de RAM) ne seront pas "amis-amis"...
    Maintenant, je viens de recevoir une Canon HF S100 et je ne pourrai pas changer de machine:sad:
    Pour ceux ou celles qui sont dans ma situation (si si je suis sûr qu'il en reste encore!!) n'y a-t-il pas une solution qui m'éviterait de faire tourner mon mac la nuit????
    Qu'en est-il d'une carte d'acquisition HDMI???

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,
    atreidetm, guy-jacques a ouvert un sujet complet sur l'avchd, tu trouveras toutes les réponses à ce sujet, et, les ayant lu, j'ai compris que l'avchd ne pose pas vraiment de problèmes particuliers. Perso, j'ai aidé un "poto" à les extraire avec "Toast" ou Final Cut Hd, ça marche très bien.
    Cordialament.

3. atreidetm

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais bien lu le boulot remarquable de Guy-Jacques... pour des possesseurs de Mac Intel! Ce qui n'est pas mon cas (G5 bipro 4go RAM).
    Vu la baisse de tarif des cartes Intensity de BlackMagic, je suis à deux doigts de craquer! Du coup je prendrai l'option conversion de mon AVCHD en DVCPRO HD via sortie hdmi de mon camescope.
    Est-ce une bonne (si ce n'est la meilleur) option de part ma config??

Chargement...

Partager cette page