module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage AVCHD d'origine SANYO avec Vegas ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par rbb, 15 Octobre 2007.

1. rbb

rbb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    je sais pour l'avoir testé que Vegas 7 sait monter de l'AVCHD d'origine SONY, et je sais aussi pour l'avoir lu partout qu'il n'en était pas de même pour les autres AVCHD.

Or, j'aimerais acheter un XACTI HD1000 de Sanyo. Sait-on si VEGAS (éventuellement en V8) sait monter le AVCHD de Sanyo qui est lui aussi un peu spécifique ?

Et dans le cas contraire, s'il est possible de convertir cet AVCHD à des fins de montage sous Vegas ?

Je voudrais, s'il vous plait, des réponses précisément liées à l'AVCHD de Sanyo car de l'aveu même du constructeur il a "allégé" sa prise en charge du H264.

Merci à tous

2. Jereleo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je teste actuellement un Sanyo XACTI HD1000 : impossibe d'importer la vidéo en full HD 1920x1280 dans aucun logiciel de montage, ni Vegas ni Studio...

Pour que ça passe, il faut filmer en résolution inférieure soit au maxi : 1280x720

3. rbb

rbb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas étonné. L'avchd façon sanyo est visiblement légèrement propriétaire : sous vegas je peux ouvrir leurs videos mais elles sont bcp moins fluides. A mon avis, ils utilisent bcp moins d'images clefs, ou qq chose comme ca.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous