module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage AVC HD de fichier Nikon D7000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par paralelo, 7 Février 2011.

Tags:
  1. paralelo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Heureux posseur d'un D7000 depuis quelques mois, je redecouvre les joies de la video et monte de petits films fullHD avec premiere pro CS5 (qui est etonnant de fluidité comparé a la concurrence, sans meme de carte Nvidia machin truc et 4go de ram!)
    Cependant, je bute sur un eccueil pour eviter de tout re-encoder a l'issue du montage.
    J'ai appliqué les reglages de sequence qui me semble les plus pertinents pour mes fichiers mais impossible de faire correspondre le rendu d'une sequence avec le format d'exportation.
    Avec la case a cocher ad-hoc, j'obtient du mpeg1...
    En reprenant exactement les memes reglages que mes sequences, la totalité des rushs sont re-encodés, alors que je ne fait que du montage cut sans effets.
    A t'on besoin d'un codec specifique? Cela est du aux reglages de previsualisation qui ne contient pas de codec AVCHD?

Merci par avance de vos lumieres!
    Didier

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Premiere ne fait pas de "smart rendering" (export sans ré-encodage) pour le format AVCHD.

Les meilleurs résultats (et le plus rapide) sont obtenus en exportant avec exactement les mêmes caractéristiques que les vidéos initiales.
    Avec une machine assez puissante on s'en tire avec une durée d'export égale à 1,5 à 2 fois la durée de la time line.
    Chez moi export film 1H 30 en AVCHD 18-24 Mbits/sec et son en Dolby 5.1, dure environ 2H, pour une qualité quasi identique à l'original.

Olivier

3. paralelo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce retour, c'est ce que je craignais.

Cordialement,

Chargement...

Partager cette page