module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage, acquisiton

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by anthonirvana, Jan 18, 2003.

Tags:
  1. anthonirvana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Vous seul pouvez me sauver :help:

Comme je le disais sur un aure messae, je dois tourner un film pour le 15 fevrier et l'avoir monter pour le 31, :(

Les seuls choses principales dont j'ai besoin pour le montage sont:
    - Le doublage sonore
    - Le choix des plans
    - Realisation d'un generique.

Je suis novice dans la matière du montage, je possède un camescope vhs, mais je ne pense pas que le montage sit possible avec. :rolleyes:
    Je peux me procurer un camescope numerique mais j'aimerais en savoir beaucoup plus sur les cartes d'acquisitons sachant que je ne possède pas un gros budget.
    Voila je vous remercie et que ce forum continu de tourner mdr

2. anthonirvana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait si quelqun pouvait me rediriger sur une pag web où ils expliquent l'acquisition pour les néophytes

et aussi kel logiciel ( facil d'utilisation) me conseiller vous?

3. anthonirvana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    encore moi dsl, mais si on créé un generique avec un simple logiciel comme video impression 1.5, peux ton le sortir du vhs? si oui en le passant par premiere?

4. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

les bases

commençons par le debut:
    tu as des plans sur un camescope VHS. Tu peux tres bien faire un film avec en le montant ds premiere.
    Pour ça il te faut une carte d'acquisition et des cables composite(tu sais les RCA rouge et blanc pour l'audio et le jaune pour la video)eventuellemnt S-video si tu peux.
    Apres tu fais l'acquisition en rentrant tes Time-code d'entrée et de sortie.
    Apres tu fais le derush (tu choisie tes plans)