module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage a partir de sous montage, et autre manipulation

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by ovaal, Oct 28, 2009.

1. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je pose ma question peut etre ya t il deja des sujets existant, mais je n'ai pas reussi a trouver les bon mots clef pour les atteindre

donc je cherche a savoir si il y a une maniere de gerer/creer des "sous sequence" ou "sous timeline" comme after effect et ses sous composition .

en selectionnant un plan et en faire une sequence indépendante mais qui serait deja integrer a la sequence auquelle il appartient.
    et ainsi obtenir un element vierge de tout effet, variation de vitesse, transition, tout cela restant dans la sequece d'origine.

car j'aimerai mettre au point avec le monteur avec qui je travaille un principe technique qui faciliterait les export sous after effect, sans avoir a des activer effets, vitesse, transition., mains avoir sous after effect un plan brut, avec des poignée de securité,

on a bien essayé auto duck, mais sa ne correspond pas a nos besoins

derniere chose
    actuellement pour editer les effets d'un plan il suffit de double cliquer dessus mais quant on veut obtenir ceux d'une séquence integrer au seins d'une autre séquence
    il faut cliquer en appuyant sur ALT simultanement, sinon on ouvre la dite sequence ya til un moyen d'inverser cela afin qu'elle se comporte commme un plan normal.( mon monteur a ses habitudes, et aimerait ne pas avoir a les changer.....;p) en gros il veut que sa soit totalement transparant pour lui.

merci d'avance

2. fredtr3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tes exports as-tu essayer le gestionnaire de données ?

Enfin pour ton monteur pauvre kikounet qui ne peut pas changer ses petites habitudes ...
    Tu ne peux pas changer cet état de fait. Quand tu doubles clic sur une timeline tu ouvres la timeline point . Sinon au lieu de Alt - Clic tu peux faire Enter

Fred

3. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le gestionnaire de donnée, ce gros machin....
    bon je m'y jette, pn va voir ce que cela permet

merci en tout cas

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous