module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage à partir de 2 DVD

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par benv21, 29 Octobre 2004.

Tags:
  1. benv21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, à tous.

je viens de m'inscrire dans votre forum, et j'espère poser ma question au bon endroit.

Lors de mon mariage, la video à été produite sur un DVD. Lors du montage le videaste à oublier d'intégrer une partie. Qu'il ma alors fournissur un autre dvd.

je souhaite pouvoir remettre dans le dvd au bon endroit la partie manquante.

J'ai ripper le dvd, mais ce sont des fichier vob, ensuite j'ai utiliser power producer afin e récupérer un fichier mpeg pour refaire le montage sous adobe premier 6.0 mais à ce moment là adobe me dis que je ne peux intègrer la vidéo à été enregistrer à une vitesse non reconnu.

Je suis maintenant perdu.

Si vous avez une idée, je vous en remerci d'avance.

2. benv21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAs de réponse

N'ayant pas de réponse, je tente une autre question.

Comment récuperer des fichiers DVD pouvant être lu sous adobe premier 6 (sans perte de qualité).

Avec cela je pourrais refaire le montage et l'importer dans un soft permettant la création d'un dvd.

RE merci si quelqu'un à une solution:perplexe:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas de réponse, sans doute parce que tu n'est pas dans le bon forum et qu'ensuite tu demandes des choses impossibles, comme riper un DVD et utiliser ses images dans Premiere sans perte de qualité.

En effet, si tu montes en AVI sous Premiere, tes DVD en MPEG 2 devront être convertis en AVI, ca qui ne se fait pas sans perte. Par ailleurs le MPEG2 est destructif par rapport à l'AVI.

Bob

4. benv21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi

j'ai commencé mon message en demandant "si j'étais au bon endroit".

Pour l'impossible, je suis désolé j'y connais rien...

merci de ton aide.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Reprend ton souffle et monte ta question dans le forum au-dessus "compression MPEG..." où ta question aura plus de chance de trouver une réponse.

Bob

6. benv21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je te remerci de ta réponse. Je vais tenter ma chance dans compression MPEG...

benv21

Chargement...

Partager cette page