module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage à la "Amicalement vôtre"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par syjerre68, 30 Septembre 2008.

1. syjerre68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

il y a un an, j'avais commencé à faire un montage façon générique de la série télé "Amicalement vôtre" (ultra classique) à l'aide du logiciel ProShow gold. J'y arrivais assez bien mais ce logiciel est surtout conçu pour manipuler des images et en faire des vidéos "slideshow" plutôt que pour manipuler des vidéos. Et sur mon PC, il rame beaucoup, l'interface est très chargée. Du coup, j'avais abandonné.

Je voudrais recommencer ce travail sous Vegas. Mais j'ai moins d'expérience de ce logiciel. Seulement quelques montages vidéo/photo simples.

Certains d'entre vous ont probablement déjà réalisé ce genre de montage. Je serais intéressé par vos conseils et astuces pour me guider dans mes premiers pas afin que je prenne de suite les bonnes directions. Si vous avez un projet .veg même partiel, je suis aussi preneur. ;-)

Merci d'avance.

Régis

2. syjerre68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens avec ma question un an après. Je n'ai rien fait depuis que j'ai posé la question l'an dernier. Je suis passé à d'autres projets.
    Mais je voudrais à présent recommencer à travailler sur ce projet.
    Des idées ?

Merci d'avance.

3. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Est ce que tu maitrises un eu mieux le logiciel ?
    Car il ya pleins de tutos super top' :-) sur le repaire , et une fois que tu auras appris les bases ca sera biiien plus facile pour toi et pour nous ! :laugh:

:jap::jap:

4. syjerre68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai fait quelques montages sympa entre temps.
    Ne trouvant pas ce que je cherche, j'envisage de reprendre mon projet avec mes connaissances actuelles. Si j'arrive à un résultat probant, j'en ferai profiter la communauté.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous