module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage 2 cams

Discussion dans 'Archives forum' créé par Alain B, 4 Juillet 2003.

Tags:
  1. Alain B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SOS ...je monte un spectacle de danse filme avec 2 camescopes ..
    je synchronise les 2 avec les pistes sons pas de problemes ...
    pour les videos une sur V1a (cam1) l autre sur V2 (cam2)
    puis je coupe au cutter V2 en laissant les plans a inserer ...
    ca marche mais c est vraiment pas pratique....il doit y avoir une solution plus efficace ???
    merci de vos conseils ...
    le soft premiere 6.5 la carte Storm 2

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puree, moi je n'ai jamais eu qu'un seule camera !!!!!

De quoi tu te plains.

Tu t'appuie sur une et tous les meilleurs plan tu les monte d'une piste.

Tu t'appuie sur la second et tu fais pareil (au total 4 piste.

Puis t'essaie de garder les 2 pistes ou il y a les meilleurs plan.

Autre plan, tu t'appuie sur la musique !!!! (jamais vu de spectacle de danse sans!)

Sinon il y a un plugin premiere qui s'appelle je crois ChristmasDreams. Tu le trouveras sur le site www.planete-utopie.com dans la rubrique "montage facile"

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    les transitions, c'est pas pour les chiens!!

insérer une transition (Pinnacle P in P pro de préférence, ou toute autre en temps réel) dans la piste transitions, il suffit de la configurer (104% pour la taille, choisir la piste à montrer, zoomer et pivoter si l'on veut ..) et le tour est joué : la recopier avant modif, la coller et la placer sur la time-line à la suite de la précédente en inversant (il y a justement une touche pour ça sur la transition elle même) quand on change de cam ... just do it. On peut même coller deux ou trois version de la transition bricolée en début de montage pour pas gâcher son temps : il suffira de copier celle qui convient au point où l'on est. Cerise sur le gâteux : pour une 3ème cam, utiliser la piste au dessus qu'il suffit de découper en tranches quand on ne s'en sert pas (on a les poignées d'étirement pour affiner, et même le règlage de la transparence pour les fondus enchaînés) je pense que tous ceux qui ont le temps réel ou presque peuvent faire ça avec leur carte, mais je ne connais guère que la Pro One.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page