module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montade et carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par CIRE, 10 Août 2004.

Tags:
  1. CIRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous. Avant de faire assembler un¨PC, dont le montage DV sera une des principale utilisation,( sous MSP 7.0) pouvez vous me dire s'il existe une carte graphique qui convient mieux qu'une autre ? Est ce qu'une carte dédiée au jeu peut nuire au montage ?? Je pensais à une ATI Radéon 9800 Pro 128 Mo. .Qu'en pensez vous ?? Je prends une carte mère ASUS P4P800 Deluxe. et un PIV 3Ghz.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Le montage étant peu gourmand en ressouces par rapport à certains jeux la carte graphique n'est pas importante. je fais du montage avec un Matrox G550 avec 64 M de mémoire.
    @+

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut

Va quand même faire un tour sur le tour du créateur de ton logiciel de montage pour voir les compatibilités parce que certains logiciel sont un peu difficile sur la configuration, particulièrement sur la carte-mère et la carte graphique.

GiLd

Chargement...

Partager cette page