module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] monopod robuste

Discussion in 'Divers vidéo' started by touficc, Nov 5, 2011.

Tags:
  1. touficc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui prennet le temps de repondre aux questions sur le forum.

Voici mon probleme :
    je suis à la recherche d'un monopod robuste avec un système d'attache rapide pour y fixer une camera (HXR-MC2000E)
    La camera pèse environ 3 Kg avec batterie et torche. L'utilité de l'attache rapide est nécessaire car je fais du reportage (mariage ...) et j'ai besoin de la détacher rapidement du monopod et de la rattacher aussi vite si besoin.

J'avais arreté mon choix sur le "MANFROTTO 557B Monopode Pro Vidéo Noir 3 Sections" livré avec un plateau à viser sous la camera et vendu à 99€, qui me paraissait convenir mais ma question est la suivante :

Est-ce que le plateau, une fois solidarisé avec la camera, est détachable rapidement ou bien faut-il le dévisser pour l'enlever du monopod ?

Enfin, si ce produit ne convient pas pour l'utilisation que je veux en faire, que me conseillez vous (dans le même ordre de prix avec la même qualité de finition)

au passage, un collègue me prête son monopod simple de marque manfrotto mais avec système à vis rétractable (basique) donc je connais déjà ce modèle.

je vous remercie par avance pour votre éclairage.

Cordialement
    :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous