module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Monitoring son avid Xpress pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par ponpon54, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède 2 stations de montage avid: une sur un PC bureau avec una carte mère asus p4s8x et l'autre sur un HP portable.
    Sur les 2 PC (mais + sur le portable), les bruits du disque dur sont très perseptible dans la sortie audio (monitoring pas sortie DV) et très gênant. J'utilise les periphériques son de ma carte mère. Y-a-t-il d'autres avid editor qui on rencontré ce problème et qui l'on solutionné ? (carte son, MBox ... cablage différent dans le PC?)
    De plus sur le portable, l'écoute au casque est très propre mais dés que je sort le son sur un autre monitoring + costaud les bruits du disque dur son très (trop) présent !?!
    A l'aide!

2. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son indesirable

J'ai eu, moi aussi, ce genre de problème. Il était surtout perceptible sur la musique. Je ne peux dire si c'est la même chose que toi, mais on ma conseillé de faire une defragmentation du disque stockant les médias. Avant l'opération, l'outil de défragmentation te fait l'analyse du disque sur un ''barre-graphe'' c'etait pas beau a voir. J'ai exécuter l'opération et tout est rentré dans l'ordre. Depuis je vais de temps en temps voir sur tous mes disques ou ils en sont. AVID te dit quand tu fais l'analyse s'il y a lieu ou pas de faire l'opération. Amitiés

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page