module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monitoring en HDV

Discussion in 'Avid Media Composer' started by karmad, Jan 23, 2007.

Tags:
  1. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slaut a tous;)
    Je suis sur Avid Xpress Pro HD 5.2.1 et je n'arrive pas a visualiser mon montage sur mon camescope (c'est un Sony HDR HC1) par le port IEEE :help: . J'ai bien un bouton sur la timeline pour activer ou desactiver l'IEEE mais il n'a aucun effet. Cette fonction doit bien exister sur cette version,non?
    Sinon, le Digital Cut ne fonctionne pas non plus ,j'arrive tout de meme a copier des montages sur bande mais je dois d'abord l'exporter en m2t puis faire une manip sur avid pour qu'il le copie.
    C'est un peu handicapant d'avoir a exporter un film avant de le mettre sur bande, Vous avez une petite astuce?
    Merci:jap:

2. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    P'tit up!
    Bah alors vous avez pas d'idée???:( Vous y arrivez vous?

3. alice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as trippoté les settings dans le Video Display ?

4. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en fait dans video display, la fonction est inaccessible, voici un imprimecran...
    Vous avez une idée?:perplexe: Ca peut pas etre a cause d'une incompatibilité entre avid et ma carte mere ou meme la carte video puisque j'arrive a numeriser sans probleme....
    Please Help:help:

Attached Files:

5. karmad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bonjour!:bigsmile:
    (desole, il va manquer des accents sur certaines lettres, maudit clavier anglais!!!)

Je reviens apres 2 ans de jardinage intensif dans les sillons de mon Avid qui est passe depuis peu a Media Composer 2.8. :bravo:
    Mais bonne nouvelle, j'ai regle le probleme du report sur bande! Manifestement, Avid a besoin de compiler tous les medias HDV dans un fichier m2t qu'il inscrit par la suite sur la bande. Pour cela cliquez Output>Export to>HDV Device.

Par contre, malheureusement, je n'ai toujours pas trouve de solution pour visionner un montage sur un moniteur video autre que mes 2 ecran de travail. Il est toujours possible d'utiliser la fonction "fullscreen playback" mais ca oblige a s'affranchir d'un des 2 ecrans de travail.:non:

Ma question subsiste... Avez vous une solution pour jouir des bienfaits d'un moniteur video professionnel sur Avid Media Composer Software 2.8???

Merci pour votre participation et je l'espere a tres bientot :rolleyes:

6. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Dans la version 3 lorsque tu crées un projet en HD, tu peux ensuite dans l'onglet format de la fenetre du projet dire que tu veux bosser en DV : il n'y a pas de création de nouveau média et tu peux ainsi utiliser las sortie IEEE de ton ordi pour aller dans la cam et avoir un monitoring, en DV, de ton montage en cours en HDV ; je ne sais plus si dans la v2.8 c'était déjà possible ... ?!?

Une autre possibilité : mettre une seconde carte graphique, pour toutes les autres fenêtres que le Composer et la timeline sur 1 écran et avec la carte graphique primaire, afficher le composer + timeline sur 1 écran et la sortie Full Screen Playback sur l'autre écran.

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous