module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] monitoring:Decklink Studio-PREMIERE CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par versre, 8 Février 2010.

1. versre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un soucis, ça va peut être en faire marrer certains :mdr:, mais moi ça me fait marrer qu'à moitié:suspicious:.

J'utilise donc Adobe Premiere CS4 avec la carte BlackMagic Decklink Studio.

Pas de soucis de connectivité, que je fasse ma sortie monitoring par analogique ( composite), ou numérique (HDMI) j'ai une image (et le son) sur mon moniteur de controle.:good:

Sauf que, il ne me lit que le contenu de la fenetre SOURCE.

Pour le contenu de la fenetre PROGRAMME (timeline), j'peux toujours aller me brosser!!!!

et l'inverse m'aurait suffit, voire bien arrangé!!!

donc, le MONITORING, se fait uniquement en lecture du contenu de la fenetre SOURCE.

Est ce que quelqun, aurait rencontré le même probleme?

Merci à toutes et à tous pour votre aide précieuse.

JEff

2. lionlion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peux pas t'aider en revanche peut etre que tu peux désolé...
    Qd je monte un clip de mon player vers ma time line, la piste audio 2 ne m'est pas proposée sur ma time line alors que sur mon rush j'ai 2 piste mais pour autant en lecture avec le vu mètre je vois bien qu'il a pris en compte les deux piste mais moi je ne peux pas les monter differement?????etyrange

3. versre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eureka

Hello, peut etre que ta piste est en STEREO, donc pas besoin de creer deux pistes MONO pour se faire.??? je dis ça je dis rien..

Pour ceux qui m'ont laissé galérer:mdr:, jai fait les test pour vous.;-)
    En espérant que ça puisse aider au moins quelqun.:good:

Ci-joint les réglages et leurs conséquences sous ADOBE PREMIERE CS4,
    avec la BLACK MAGIC Decklink Studio (les sorties vidéo/son de la carte étant à régler dans l'utilitaire fourni avec la carte).

Peace

Fichiers attachés:

4. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Ton problème est un bug de la carte ou de Premiere ou des deux à la fois qui m'est déjà arrivé. Dans mon cas, il s'agissait de la séquence qui posait problème. En créant une nouvelle séquence, tu n'auras peut être pas ce problème.
    Une solution possible : ctrl + c des éléments qui se trouvent dans ta séquence. Tu génères une nouvelle séquence dans laquelle tu fais un ctrl + v.

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir,

je ne sais pas si tu as résolu ton souci depuis mais:

1. Prends bien garde de créer tes séquences en t'appuyant sur les presets BlackMagic ajoutés dans la liste des préconfigurations de séquences

2. Clique sur le petit triangle en haut à droite du moniteur programme pour en afficher les options, tout en bas "réglages de lecture", et va voir si la carte est bien configurée comme périphérique de sortie pour le preview. Ce réglage peut être propre à une séquence en particulier, vérifie donc bien séquence par séquence.

En espérant que ça puisse aider

A++
    Séb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous