module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monithoring

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by JPP25, Feb 24, 2011.

Tags:
  1. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,j'aurais une simple question,peu etre bete mais bon.......
    serait t'il possible d'utilisé un cadre photo numerique avec entrée hdmi,comme ecran sur un 7D,si c'est possible ne serait-ce pas une solution interessante pour les petits budjet,car c'est trouvable a partir de 100 euros,et l'alim vu que je pense doit etre sur tranfo,doit bien pouvoir etre remplacée par une batterie.....,et si il faut un support c'est toujours bidouillable......
    a+

2. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben ça me parait être un bidouillage pas très utile surtout, et je ne sais pas si tu peux en plus faire rentrer une source dans ces cadres et qui plus est comment va t'il gérer un signal au niveau du recadrage?????

Pour être clair tu as des petits moniteur autour de 100€ qui fonctionne bien comme ce modèle sans être évidemment au niveau d'un moniteur haut de gamme, bien sur.

PORTABLE 3.5" TFT LCD MONITOR CCTV TESTER CAMERA TEST - eBay (item 130488270657 end time Mar-20-11 04:34:19 PDT)

Ici en action.

Ensuite les Liliputes autour des 200€
    Comme ce modèle mais tu en as plusieurs dont un qui a une batterie intégré..

Lilliput 7" 667GL-70NP/H/Y HDMI Monitor+shoe stand+DV - eBay (item 180630450436 end time Mar-24-11 19:07:44 PDT)

LILLIPUT 7" 668GL-NP/H/Y LCD Video On-Camera TV Monitor - eBay (item 250740551221 end time Mar-10-11 00:36:57 PST)

Et après si tu as 500€ tu passes à un Marshall V-LCD50-HDMI 5", je l'ai déjà utilisé et il est top, avec, en autre, une aide à la mise au point.;-)

#2 Pascal D., Feb 26, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  3. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour le lien j'avais pas trouvé a ce prix
    a+

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions