module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Moniteurs pour retour image HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par bbarbanel, 31 Octobre 2006.

Tags:
  1. bbarbanel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à vous

Je suis actuellement en train de me renseigner pour la configuration d'un banc de montage FCP.

J'investis dans un mac pro, dans un scope HVR M15E, des moniteurs audios, et pour les ecrans et retours vidéo c'est là que j'ai un souci:

- je ne sais pas si je prends deux ecrans plats 19" ou un ecran plus grand genre 23".
    que me conseillez vous, 1 ou 2 ?
    Quelles références de produit ?
    Quels tarifs ?
    Apple display ou pas ? (c'est cher non ?)

- deuxiement en ce qui concerne le retour video. je souhaite acquerir un ecran à tube type JVC 15"TM-H15CG.

Or, il se peut que je sois amené à monter assez souvent des videos tournés en HD. Dans ce cas on est d'accords que je n'ai pas de retour HD sur les écrans ci dessus cité.

Quelle est alors la solution ?

Y a t il des élements à incorporer entre le mac et le moniteur à tube ? (cartes, boitier, diverses...)
    Ou bien faut il acheter un moniteur qui supporte SD et HD ?
    Si la reponse a cette question est forcement oui, pouvez vous me dire quelle reference de moniteur regarder et combien ca coute environ ?

-Dernière question, d'où vient l'image que l'on peut voir sur le moniteur à tube: du mac directement ou d'un boitier qui fait le lien entre le mac et le moniteur.

Je ne suis pas un as de la technique technique donc si vous pouvez m'eclairer de façon assez simple c'est assez cool.

Bien à vous !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page