module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moniteur TVLOGIC 5"

Discussion dans 'Ventes' créé par Youna, 18 Avril 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends à contre-coeur mon moniteur de tournage TVLOGIC VFM-056W considéré encore comme l'un des tous meilleurs dans sa catégorie.

Il possède les caractéristiques qui en font l'un des plus utilisés et les les plus prisés par les chefs-opérateurs autant que par les sociétés de location audiovisuels.
    Parmi ses atouts :
    - Une excellente définition de 1280 / 800 alors que la plupart sont limités à 800 / 480
    - Des fonctions de peaking (aide à la mise au point), DSLR scale, zebras, etc.

Il possède les connectiques suivantes : HDMI, HD-SDI, et composantes.

Je l'utilisais pour ma part avec mon canon 5D MarkII avec bonheur ainsi que sur ma caméra à l'aide de la sortie HD.

Il a été très peu utilisé et est bien entendu en parfait état.
    Livré avec son pare-soleil, son filtre de protection en verre acrylique, ainsi qu'une rotule manfrotto.

Il s'alimente via des batteries standard Sony de caméra.

Je l'ai acheté chez visual impact en mars 2011 pour un montant de
    1538€ TTC. Il n'est plus sous garantie.

Essai du matériel possible et remise en main propre, paiement en espèces impératif.

Prix de l'objet : 680 €

Chargement...

Partager cette page