module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur plein ecran sur télé (overlay sans firewire) avec premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par blancdoeuf, 28 Mars 2006.

1. blancdoeuf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai longement et vainement cherché sur ce forum (et d'autres) un moyen d'avoir la visualisation du moniteur de premiere pro en plein ecran sur une télé sans passer par un port firewire mais en utilisant la sortie télé de ma carte graphique. Beaucoup de gens prétendent que premiere pro ne permet pas cela. c'est faux!
    J'ai maintenant la preuve que c'est impossible avec une carte ati Radeon mais parfaitement possible avec un carte nvidia puisque j'ai fait l'expérience sur 2 pc avec 2 cartes graphiques différentes. Sur le Pc avec la nvidia dès que je fais play sur le moniteur j'ai l'affichage normal sur le moniteur et en plein ecran sur la télé en utilisant le mode clone et l'overaly. Avec la même config sur la radeon j'ai juste un clone de l'ecran sur la télé. C'est scandaleux qu'ati ne puisse proposer la même chose. Le problème ne vient donc pas de premiere pro mais des drivers ati. Si j'avais su j'aurai pris une carte nvidia!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous