module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

moniteur ordi + vidéoprojecteur

Discussion dans 'Magix' créé par samburu, 11 Octobre 2007.

1. samburu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'anime au sein d'un collège un club de montage audio/vidéo. Nous utilisons une suite de logiciels de Magix pour l'éducation dans laquelle se trouve Vidéo deluxe (version réduite).
    Parralèlement, je viens de télécharger la version "démo" de Vidéo deluxe 2007 dans laquelle je m'aperçois qu'il est possible d'avoir le moniteur vidéo sur une sortie TV (ou vidéoprojecteur)
    Cette fonction me serait d'une grande utilité pour un spectacle. Les élèves pourraient manipuler des petits clips devant l'écran de l'ordi et la vidéo (uniquement, serait projetée sur écran).
    Seulement, je viens de faire l'essai avec mon ordinateur portable et au mieux, j'ai une copie de mon écran d'ordi sur la télé. Que faire ?

Ma carte vidéo est une Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
    N'y a-t-il pas une histoire overlay ?

2. samburu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la possibilité d'utiliser un autre ordinateur avec une carte ATI RADEON 9200 pro avec 128Mo de RAM...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous