module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Moniteur JVC TM-A140PN

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par dje5170, 2 Juillet 2005.

1. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aurais bien voulu avoir des infos sur ce moniteur. C'est un 14" qui est destiné à des utilisations "broadcast", production,... Pourtant ce moniteur n'a que 320 lignes TV. Est-ce un bon achat où faut-il se diriger vers un moniteur qui a une plus grande résolution ? Lequel ?

Ce moniteur est destiné à être utilisé avec un GYDV500

infos sur le moniteur

Merci

2. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Eric,

Je crois je vais l'acheté parce que je n'ai pas + de 1000 € à mettre dans un moiteur pour l'instant. Tant que je peux régler convenablement mes couleurs et ma lumière dans un premier temps, c'est impeccable !

J'ai l'impression que ce moniteur possède un bon rapport qualité par rapport à un Sony (qui est peut-être de meilleure qualité ?).

@+

3. yos

yos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis que j'ai un camescope j'ai vu dans le magazine camera video qu'il existait des moniteurs vidéo. Ces moniteurs disposent t'il tous d'une entrée RVB via une péritel afin d'y connecter un viel ordinateur par exemple ?

4. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a du RCA pour l'audio et une entrée S-video sur ceux que j'ai vu. Il y a du BNC sinon, il y a des adaptateur RCA->BNC mais au niveau perte, je ne sais pas se que ça vaut...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous