module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur HD

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Phil29, 29 Mai 2005.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t-il eu l'occasion de voir et de comparer les moniteurs hd de chez Sony (notamment le BVM D 20) et ceux de chez JVC (DTV). La différence de prix est énorme et je cherche à piger ce qui peut expliquer une telle différence.
    De la même manière, si quelqu'un a pu voir les LCD HD, ca m'intéresse...En fait , je suis à la recherche d'info sur tout ce qui concerne le monitoring hd pour un banc de montage. Je vois que certains mettent des boitiers pour convertir le signal et regarder en DVI... Bref c'est un peu le foutoir....

2. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil,

J'ai vu une installation avec un moniteur HD apple display et le convertisseur Balck Magic. HDlink

L'image était propre avec un bon confort de visionnage.
    L'intéret de ce systeme est le prix, évidemment moins cher que les écrans HD sony. Maintenant, comme toi, j'aimerais bien voir toutes les solutions fonctionner au même endroit avec les memes images.

R1

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai effectivement vu les annonces sur ce produit qui serait dans les 2300 euros ht avec le boitier. J'ai cependant quelques doutes en ce qui concerne cette option dans la mesure ou le lcd ne me semble pas encore être à la hauteur en terme de qualité pour tout ce qui touche à la vidéo.
    Les boitiers hdlink par contre semblent être une bonne solution pour la diffusion de la hd sur différents produits (vidéoprojecteur notamment)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous