module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Moniteur Haier 7"

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par Rhezo0, 11 Décembre 2013.

Tags:
  1. Rhezo0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai découvert ce moniteur récemment et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en possède un comme celui-ci ? Si, oui vous en êtes satisfait ?

Le voici:

Amazon.com: Haier HLT71 7-Inch Handheld LCD TV (2009 Model): Electronics

La vidéo où je l'ai découvert:

J'aimerais savoir aussi si vous savez où je pourrais l'acheter à part le lien de Amazon que j'ai link un peu plus haut :)

Merci d'avance !

#1 Rhezo0, 11 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bjr , à ta place , j'afficherais une certaine méfiance car on ne trouve pas beaucoup de renseignements techniques sur ce produit , sauf peut être en téléchargeant le manuel d'utilisation ( qui d'ailleurs ne semble pas gratuit ) . Il est , à mon avis , absolument indispensable de savoir si il peut fonctionner en lui injectant un signal PAL ( 25 fps ) . Cet appareil possède un tuner pour la réception du standard américain NTSC . De plus , 100 dollars , ce n'est pas cher pour un tel produit . Procure t'il un affichage correct ?
    I am perplexe .

3. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 190 / -7
    Il existe ce moniteur qui fonctionne très bien. Utilisé sur un tournage avec des caméras sorties HDMI. On en avait 2 de ce type. Alimentation sur batteries normalisées. J'en ai acheté un et on n'est pas déçu. De plus c'est chez un revendeur parisien, donc en cas de problème on a un interlocuteur.

4. Rhezo0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses oui il y a pas beaucoup d'information à propos de ce moniteur... je vais plutot aller voir du coté du moniteur de Video 92 je pense :-)

J'ai juste une question ? J'ai un Sony SLT A33 et je n'ai de prise casque pour écouter le son en même temps que l'enregistrement, je voudrais savoir si avec un moniteur qui possède la prise casque je pourrais l'utiliser afin d'attendre le son pendant l'enregistrement ?

5. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 190 / -7
    Si la caméra sort du son sur l'HDMI en plus de la vidéo, pas de souci avec le moniteur que je cite.

6. Rhezo0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je vais vérifier les caractéristiques, car je ne sais pas du tout !

Bonne soirée :-)

Chargement...

Partager cette page