module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moniteur externe pour portable HC1 gratos sous Vegas

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 27 Août 2005.

1. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Voilà ce que je viens de découvrir, c'est peut-ête déjà dit, mais bon :
    *Sous Vegas (perso version Platinum, pas chère) on spécifie un moniteur extérieur (qui ne peut être qu'en firewire... ils ne courent pas les rues)
    *on se sert du HC1 (ou autre je suppose) comme moniteur ... héla en DV seulement, pas HDV
    *on relie le HC1 à la télé par un cable Vidéo (jaune) et on a l'image sur la télé mise en mode 16x9! c'est bien intéressant pour pouvoir règler luminosité, gamma etc... et ça coûte pas un rond puisque ceux qui ont le HC1 n'ont qu'un cable à acheter -indispensable de toutes façons pour transenregistrer entre deux cams.
    la qualité se règle dans le moniteur du pc : si vous en demandez trop, l'image s'y éteint mais est nickel (mais saccadée) sur le téléviseur.
    Note : ça ne marche pas avec un cam DV ... parce qu'il est impossible de pomper depuis le portable et redifuser vers la télé. Je n'ai pas essayé en composantes, ma télé n'a pas ses entrées.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous