module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Moniteur externe IEEE 1394 de PC à PC?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chaud, 3 Juillet 2007.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut à tous,

Ben voilà j'ai ma station de travail adobe sur mon Pc de bureau et je voudrai avoir une visualisation de la fenêtre rendu sur un PC portable en tant que moniteur externe de référence, je sais que c'est facile via la sortie analogique sur une entrée analogique (que je ne possède pas sur le portable), par contre je voudrai savoir si il existe un autre moyen, via le réseau (VLC? j'ai essayé la diffusion UDP , etc... sans succès)) et peut être via la sortie IEEE 1394 de mon PC de bureau sur l'entrée IEEE 1394 de mon portable, en tout logique c'est faisable, maintenant j'ai pas trouver comment, en lancant par exemple l'acquisition de premier sur le portable et mettant lecture dans mon projet, il ne détecte rien sur le portable, si je le met sur la Camera il reconnaît le flux vidéo et le lit sur l'écran LCD, alors je sais que c'est technique mais bon qui c'est quelqu'un a peut être déjà vue ça......
    En autre, existe t-il un logiciel qui lit le flux vidéo d'une entrée IEEE 1394 sans forcement vouloir faire une capture?

Chargement...

Partager cette page