module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur de controle sur premiere pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par altrame, 9 Juillet 2005.

Tags:
  1. altrame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Voici ma question : Je monte actuellement un film sur Premiere Pro et je souhaierais brancher ma télé sur mon ordi afin de controler mon travail sur un vrai écran...Par contre, je n'ais pas de camescope et je sais qu'on s'en sert d'habitude pour faire le "lien"...
    Sachant que j'ai une carte graphique ATI Radeon 9600 series équipée d'une entrée (ou sortie ?) S-Vidéo, est-ce que je peux brancher ma télé directement dessus ?
    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution...
    Merci d'avance !
    Altrame

2. altrame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...suite !

...Pardon, j'ai oublié d'ajouter que ma carte mère est une ABIT NF7-S (donc pourvue d'une carte d'aquisition intégrée) et que j'ai également une carte d'acquisition Pinnacle (je ne me souvient plus de quel modèle il s'agit !) sur laquelle il n'y a que deux entrées firewire...D'après ce que je viens de lire sur un autre post : il ne faut pas brancher sa télé sur la carte graphique pour le controle montage, mais sur la carte d'acquisition...Je suis mal barré : comment brancher une télé sur du firewire ? C'est possible ?
    Merci d'avance !
    fabani

3. altrame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses ???

Personne ne peut me répondre ?

4. pierrecil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu branche ta "tv out" de ton ATI a l'entree S-VIDEO de ta tv . Tu vas dans l'utilitaire ATI :
    clic droit sur le bureau "proprietes" "parametres " "avance" onglet "affichage"tu active la tv tout en gardant ton ecrans du pc active clic sur ok .Apres il y as quelques d'autres manipulations a faire pour afficher seulement la video sur la tv mais pour l'instant le pc etant occupe a faire de l'encodage je ne peut le deranger .

A +++++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page