module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moniteur composer sur télé ????

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par digit, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. digit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: coucou j ai comme carte une Nvidia GeForce Fx 5200 sous windows XP ... c est possible d avoir le moniteur de retour en utlisant la sortie y/c, pour etre plus clair : avoir un retour sur une télé ???? on me conseil d acheter une carte matrox rtx 100 ça marche ??? pas de problème avec avid ???

2. Fredasss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah oui c'est dans tes options Nview
    mode clone moniteur + TV
    puis ya supperposition video que tu assigne a la TV (c ma config avec une 5900Xt)
    +plus une seconde carte en pci pour l'extension du bureau (mac gyver)

3. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'lut !

Quelle cartre as-tu mis en PCI ?

:)

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    la feinte est celle de Mac Fly et non Mac Gyver

En cherchant sur ce forum McFly ou MaC Fly, tu trouveras toutes les solutions à tes questions pour pouvoir avoir 2 écrans + sortie TV sur une télé

Un ami a essayé avec une GeForce 5600 sans succès, il a opté pour une 5900 et l'essai fut convaincant.
    Par contre, aucune idée d'une 5200 ....

pour ma part je dispose d'une carte AGP Matrox G550 version boite et d'une carte PCI GeForce 5200 achetée récemment dans la grande pharmacie de l'informatique
    les écrans sont des 19" NEC FE990 et j'utilise la résolution 1024x768 en 16 bits avec tx 85 Hz

L'écran de droite est l'écran principal, connecté à la Matrox via l'adaptateur DVI>VGA ; celui de gauche le secondaire étendu, connecté à la GeForce 5200 PCI.
    La TV est connectée à la matrox via le cable éclaté connecté sur le port VGA permettant de sortir en Y/C.
    L'option utilisée dans le panneau de config matrox est DVD Max.

Perso j'ai passé une soirée et une après midi pour tout paramétrer et tout fonctionne sous XP SP2 avec Avid Xpress Pro 4.3 ; je passe en 4.5.1 la semaine prochaine normalement.

++

SteF

5. digit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci merci ... et pour la carte matrox rtx 100 ??? est ce une bonne idée ???? est ce que c est compatible avec avid ????:D
    euh !!! j ai cherché sur ce forum Mcfly ou MaC Fly et j ai rien trouvé.... et j avais fait des recherches sur ce sujet sur ce forum mais.... rien !!!!

6. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou

moi, j'utilise actuellement une FX5900XT sur laquelle j'ai branché deux écrans informatiques.
    D'après ce que j'ai compris, si je rajoute une carte (laquelle?) en PCI, je pourrais assigner la 5900 pour l'ecran principal et le retour composite( avec ou sans décalage entre l'informatik et le retour composite?) et d'autre part assigner la nouvelle carte PCI pour l'extension du bureau, où je pourrais continuer à y ranger mes bins.

J'ai bien compris ou pas du tout ?:)

7. digit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et les divers ????

est ce que windows a les drivers ou bien il faut les téléchargés ????

8. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    digit : les drivers te sont fourni avec la carte ; la carte RTX est une carte d'acquisition et non une carte graphique, elle est utile à première (bien que je la déconseille face aux cartes canopus) mais ne sert à rien avec Avid.

alice : il vaut mieux avoir une carte AGP dans une certaine marque et une autre carte en PCI dans une autre marque
    .... sinon soit c'est toi qui va t'eméler les pinceaux, soit c'est windaube qui ne va plus savoir quel drivers assigner à quelle carte !!
    je pense notament avec les Nvidia : tu mets le derniers drivers pour la carte AGP, le 62.qqc et le drivers 52.qqc pour la PCI, je doute que windaube accepte => il risque de faire un amalgame qui pourrait créer des conflit.
    Dans ton cas, je pense que tu devrais regarder du coté de Matros G400 ou G450 ou chercher sur le net des cartes en PCI.
    Cependant, je ne sais pas si ATI ferait l'affaire étant donné que je n'ai pas testé ....

tu n'as pas de décalage entre le composer de l'écran principal et la sortie TV
    et tout ton bin's, tu pourras le mettre sur la carte PCI du 2nd écran

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page