module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] moniteur avec batterie pr signal camera SDHC

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Pierre Argel, 23 Mars 2012.

Tags:
  1. Pierre Argel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :hello:Bonjour, j'ai une caméra AVCCAM Panasonic AG-HMC41 pour mes films (bon amateur) avec acteurs et je cherche un moniteur (pas trop coûteux) :pour contrôler l'image. Actuellement j'utilise une TV en intérieur mais c'est peu pratique et impossible en extérieur. J'ai eu un lecteur DVD avec entrée video mais le format ne correspondait pas. Je cherche donc un écran portable sur batterie (environ 10 pouces) avec entrée cinch et qui respecte mon format d'image (1920 x 1080). Lecteur DVD ? Tablette ? Ecran avec batterie indépendante ? Je pourrais utiliser aussi une entrée HDMI mais les câbles sont lourds et courts. :help:Avez-vous un avis ? :good:Merci

2. juliendu24

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    coucou:hello:
    quel budget maxi pour le monitoring ?

3. Pierre Argel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    je voudrais bien ne pas dépasser 150 - 200 euros.:sad:

4. juliendu24

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    ha:sad: çà fait tres sérré
    malheureusement dans cette gamme de prix je connait pas de moniteur valable:sad:
    en pas chere de pas chère tu a le sony clm-v55 mais c'est a 309€ sans batterie(generique pas chere)

5. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Ce We en tournage avec notre asso nous utilisions un moniteur sur accu.
    Nous n'en n'avions qu'un. Et il ne tenait pas autant que la batterie de la caméra, donc on finissait sans monitoring.

Sur le terrain alors j'ai pensé que le Repaire pourrait peut être la valider.

pour économiser le moniteur , Est-il possible de l'asservir au caméscope , c'est à dire qu'il s’éteindrait automatiquement à la fin de la prise, pendant que l'on change de plan.

Demain je vous préciserai le type de matériel.

une solution disciplinaire serai de dire "Coupez, le moniteur" au lieu de "Coupez!"

6. Pierre Argel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Julien:-), mais j'envisageais plutôt un écran de 9 - 10 pouces séparé de la caméra. Sur batterie intégrée... Donc l'idée du lecteur de dvd avec entrée video me paraissait intéressante. Mais apparemment les différences de format video jouent un mauvais rôle... Pourquoi pas aussi l'idée d'un écran alimenté par une batterie extérieure de 12 v. Mais existe-t-il des batteries petit format (pas une de voiture évidemment ...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page