module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Moniteur 7.7" SmallHD AC7 OLED HDMI avec accessoires

Discussion dans 'Ventes' créé par Haroun Souirji, 28 Août 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Haroun Souirji

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    -= Cette illustration montre la version SDI mais je vends bien la version HDMI =-

Bonjour,

Je mets en vente mon excellent moniteur 7.7 pouces SmallHD AC7 OLED HDMI avec le plateau batterie LP-E6 (5D/7D) et le par soleil: AC7 Field Monitor: 7.7in OLED Field Monitors and 7in LCD Field monitors by SmallHD

C'est un moniteur extrêmement lumineux et juste (OLED), 1280*800px avec tout ce dont peut espérer d'un moniteur de ce calibre comme les zebras, peaking, guides d'images etc. J'y ai ajouté l'option batterie LP-E6 mais il peut aussi se brancher sur secteur (livré avec). J'ai aussi pris le par soleil. Il a été acheté directement chez SmallHD le 9/04/2013 et n'est donc plus sous garantie (garantie 1an) mais fonctionne parfaitement et n'a pas de pixel mort. Je refais une facture à la revente car il fait partie de mon inventaire pro. Ce moniteur a moyennement été utilisé sur des projets pour Adidas et Mammut.

Raison de la vente: j'ai acheté un moniteur / enregistreur Odyssey 7Q pour enregistrer du prores avec ma FS700 donc la fonction moniteur fait doublon.

Prix: ce moniteur avec ces options s'achète entre 1150€ HTVA (Flyonix) et 1300€ HTVA (Marcotec) en Europe. Je le revend 850€ HTVA ou 1028.5€ TVAC si vous n'avez pas de numéro TVA. Ce montant inclu un colissimo suivi pour la France et un envoie standard pour le reste de l'Europe (me contacter pour détails).

Payement: la Belgique n'accepte plus les chèques (enfin si mais avec des frais démesurés) donc je préfère le virement bancaire. Possibilité de payer aussi avec paypal (et donc carte de crédit) avec les frais pour vous. Dernièrement le cash est possible mais dans ce cas il faut vérifier les billets en banque.

Le vendeur: je m'appelle Haroun Souirji et je suis un réalisateur et production belge (Vast Motion Pictures | Wherever The Story Takes Us). J'ai déjà fait des ventes dans le passé sur hfr, nokytech et mon profil eBay (nalioutz) a 100% d’évaluations positives.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ciao,
    Haroun

#1 Haroun Souirji, 28 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page