module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Moniteur 3D pour Avid 6

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par little.alien, 9 Décembre 2011.

1. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,
    je me tourne vers vous après quelques heures d'essais et de recherches infructueux.

Je fais donc dans l'ordre :

J'ai Avid 6 pour du montage 3DS.

J'ai un Mac Pro avec une ATI Radeon HD 5770, ainsi qu'une carte BlackMagic HD Extreme 3D avérée valide par Avid, avec le dernier driver en date, téléchargé sur le site de blackmagic.

J'ai également deux moniteurs Samsung pour ma station de montage, branchés sur la Radeon, et un troisième moniteur, 3D celui-là, de la Marque LG, modèle Flatron D2342.

Je branche le câble HDMI en sortie de la carte BlackMagic, et de l'autre côté, il est branché en entrée sur le LG 3D.
    Malgré mes efforts constants, malgré les changements de paramètres, des tentatives de visualisation sur Avid, After Effects et Final Cut, rien n'y fait, je n'ai qu'un affichage verdâtre avec de la neige, ou rien du tout.
    Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que j'ai mal configuré ? Je ne me préoccupe pas des Inputs, alors, j'ai juste à gérer les options de sortie dans Préférence Système. Mais que je choisisse HDMI&Component, ou HDMI&Composite, ou HDMI & J-ne-sais-plus-quelle-3e-option, rien ne change. Ça refuse d'afficher l'image (même en 2D) sur ce fichu moniteur.

Rate-je quelque chose ? Ais-je choisi le mauvais moniteur ? Qu'ais-je fais pour mériter ça ? :D

Bref, si vous avez de l'aide à m'apporter, ce serait avec joie que j'accueillerai toute aide ^^

Merci d'avance.

2. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Dans Avid, as tu sélectionné la Blackmagic en sortie ?

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    :rolleyes:

y'a des chances, car si aucun soft ne sort de signal valide, c'est qu'il y a un cruc.
    il marche bien au moins ton moniteur (/tv) ?

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page