module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moniteur 23 inch de Sony ou Apple?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Rudy Bockaert, 3 Juillet 2005.

Tags:
  1. Rudy Bockaert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je veux m'acheter un deuxième écran de 23 inch comme visualiseur de Final Cut Pro. ( si bien sur G5 Dual 2,G et PC Pentium IV )
    Quelle différence il y a t'il entre Apple Cinema display de 23 Inch 1500 euro, Sony P234 B 23 inch 1800 euro ou Samsung ou Philips 230W5Bs? Tout les spécifications de ces 4 écrans de 23 inch sont presque les mêmes.( même fabriqant?)
    Je veux aussi employer cet écran sur un PC
    Je veux savoir quelle sont les performance minimum du prosesseurs et de la carte grafique du PC pour l'écran Sony P234 B 23 inch.( Chez Sony il y a deux possiblilité de connection VGA et DVI
    L' écran de Apple n'a que la connection DVI,
    donc je préfère le Sony)
    Mon PC est un Pentium IV 1,8 Giga 1 Giga ram
    Carte grafique:MSI Ge Force3 Ti 200 Pro
    AGP 4X 64MB DDR SDRAM Memory
    merçi de vouloir m'aider
    Rudy

2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Bonjour,
    Désolé de ne pas répondre directement à ta question, mais, je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que que si tu branches 2 moniteurs 23" en 1920x1200, ta carte video avec 64Mo de RAM sera sans doute trop juste. Il te faudrait une carte plus récente, avec 128 voir 256 Mo de RAM.
    Genre ATI X800 ou NVIDIA 6800... ou alors une deuxième carte (une par écran, je suppose que Windows doit savoir gérer cela ?)

3. anatals_ceo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Les écrans Apple n'ayant pas de connectique VGA ne sont pas oppour autant moins bien. Au contraire, la dalle est d'une extreme qualité ce qui permet de travailler longtemps sans se fatiguer les yeux. Pour ma part je travaille sur du 20 pouces Apple et j'en suis très content. Sony est réputé plus sombre.
    Comme l'a dit Rudy, ta carte sera de toute façon trop short point de vue de mémoire pour accepter deux écrans.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page