module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

***mon WS2 ne gere plus l'AC3 ...SVP HELP ME***

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par k0pi, 11 Septembre 2004.

Tags:
  1. k0pi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help: :help:

Bon en gros voila mon histoire ....
    J'ai fais tout un dvd, menu animé, boutons bonus (tt tt plein) ect ect .... le tout faisait 7.8 go (indiqué en haut a gauche dans ws2) et au moment de le graver ws2 me fait une petite erreur sur la compilation des video je crois .... la premiere etape du gravage, a 50 % ca merde tout le temps, impossible de continuer.
    J'ai essayer de voir ce qui aller pas avec mes videos (des truc tout a fait classique ... .mpeg et .avi), et en fait tous les menus comportant une video avec un son multicanaux AC3 ne peuvent plus etre lu en preview. Des que je desactive le son de la video ca marche parfaitement ..... Alors moi qui m'etait fait chier a mettre du son 5.1 sur ma video d'intro, la j'ai plus rien ....

Ca fait la meme chose sur tout les menus et j'ai plus le petit onglet que j'avais avant pour les sons stereo qui disait "emule suround sound" ou un truc dans le genre. Dans les preference de projet, je suis aller voir les options de son et dans dolby digital y me propose juste du 2/0 L et R c tt .... bref, du jour au lendemain j'ai perdu toute les fonctionalité me permetant de faire du 5.1....

AIder moi svp merci

bon j'ai installer le dernier patch de ulead pour ws2 et maintenant il lit mes menus mais y a pas de sons qui sort de mes ampli .... j'ai lu dans des posts precedents que ce probleme etait du a ws2 et qu'au final le son pouvait etre present une fois le dvd graver ou sur le disque dur mais chez moi ca marche toujours pas. Au moment de passer le dvd sur mon disque dur a 50 % apres avoir fini la partie video y m'affiche "operation aborted" juste quand y commence la partie video. Je suis persouader que le probleme vient des 4 menus qui utilisent des sons de format AC3 car j'ai enlever les pistes sons de ces 4 menus et essayer de graver le dvd et cela marche parfaitement mais bon j'ai pas fais ces menus pour les avoirs sans son. Bref je suis souled .....

SVP si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas a ce manifester, j'ai chercher sur des forums anglais ou le probleme existe egalement mais pas de solution .... merci

#1 k0pi, 11 Septembre 2004
    Dernière édition: 11 Septembre 2004

Dernières occasions

Partager cette page