module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon Windows Media Player à la tremblote....

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par -V!nce-, 18 Juin 2002.

Tags:
  1. -V!nce-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ce n'est pas bien grave, je sais, d'autant que beaucoup me diront que WMP 8 est nul comparé au 6.4 ou autre mais bon, moi je l'utilise parce que voilà....

Alors en fait, lorsqu'il (WMP8) des vidéo, comme par exemple la vidéo de JCM (post itinéraire) et bien l'image tremblote....

Cela ne me le faisait pas avant, cela ne me le fait pas non plus sur toute les vidéo...c'est certainement un prob de codec qui est déteriorer ou qqch comme ça mais quoique...lorsque j'utilise mon divx player et bien ca tremble plus donc c'est bien relatif a WMP...

Faudrait-il que je le réinstalle?

Merci de votre petit coup de main...

- V!nce -

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon ta config de portable n'est pas sous Win XP (tu ne le précises pas dans ta config). Tu n'as pas dû installer direct X 8 (intégré dans Win XP) et donc tu peux avoir un problème quand tu utilises Wmp 8.

Bob

3. -V!nce-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend pas tout...

Salut Bob,

Ben, bien sur que si je suis sur windows XP et le pro en fait (et c'est bien marqué dana ma config entre touche d'accès direct et Adobe première ;) ), donc Direct X 8 a été donc installé au début...
    Au début cel ne le faisait pas mais maintenant oui et pour savoir si cela est en rapport avec un prog que j'ai installé ou désinstallé eh bien j'en sais rien....

Je vais essyé la restauration système mais je suis un peu septique car mon pc marche très très bien maintenant, a part ce petit prob, et je ne voudrais pas que cela empire....

- V!nce -

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page