module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mon systeme ne reconnait pas mon VP-D55

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par enslow, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord bonjour :)
    voila, j'ai un portable qui fonctionne sous xp avec une carte pcmcia IEEE1394, et lors de l'installation il me dis qu'aucun pilote dv n'est installé; et donc il ne reconnait pas mon cam. Le hic c'est que ces soit disant pilotes sont introuvables ... je ne sais pas quoi faire donc si quelqun a une tie idée ;) a savoir que la carte IEEE est parfaitement installé et reconnue.
    merci d'avance pour le coup de pouce ;)

ps: le scope est un samsung.

2. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    les pilotes DV sont dans Direct X
    Essaie de faire une mise à jour de Direct X (version 9.0c) sur le site de Microsoft
    @+

4. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    apres installation de directx 9c mon scope n'est toujours pas reconnu.
    je ne sais vraiment pas quoi faire, d'autant que certaines personnes sur ce forum on aparament le mm scope donc il doit y avoir un moyen de faire fonctionner tt ca.
    je fais donc un UP !! pour avoir a nouveau de l'aide.
    merci.

5. bob62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai le même problème avec mon samsung VP-D10, mon pc ne le reconnait pas, j'ai téléphoné à samsung, ils m'ont envoyé sur leur site samsungservices.com pour télécharger des drivers mais ça ne marche toujours pas et la dernière version direct X non plus, je suis à court d'idée!!

6. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On va peut-être me trouver trivial,... mais...

Une caméra n'apparaît pas forcément dans le gestionnaire de périphériques (périphériques d'image), même si c'est de plus en plus souvent le cas ; toutefois, si vous arrivez à installer votre logiciel de montage/d'acquisition, pour qui la détection d'une carte d'acquisition, ou d'un port IEEE1394 est le plus important, il se peut que ce soit ce logiciel qui vous permette de détecter et piloter votre caméra.

Je ne suis pas la Bible ; mais je peux en tout cas vous certifier que sour Windows 2000, lorsque je branche ma caméra, mon gestionnaire de périphériques ne la fait pas apparaître (je vois juste le port IEEE1394), alors que mon logiciel d'acquisition et de montage la détecte et la pilote sans problème.

Si vous n'arrivez pas à installer de logiciel d'acquisition et de montage, c'est que les drivers de la carte / du port IEEE1394 ne sont pas installés, ou que ces périphériques ne sont pas activés dans le Bios, par exemple.

Les causes de vos soucis peuvent être multiples...

8. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes logiciels sont installés mais je penses que ma camera est trop vieille car avec une autre camera ce la marche ss probleme.
    c domage car elle est sensé etre "i link" ...donc je vé me faire rembourser la carte ieee et attendre noel pour un autre scope ;)

++
    enslow.

9. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I Link

ILink est la version Sony de Firewire ; en principe ce sont des câbles identiques, ou presque.

Tu devrais peut-être garder ta carte IEEE1394, ou plutôt demander quoi au vendeur !!!!

10. enslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerai d'apres le vendeur que ces generations de scope aient bocoup de mal avec les technologies de maintnant a savoir qu'en 2001 (date d'achat du scope) le firewire etait pas encore au point chez les constructeur ( parole de vendeur :p ) bref g tt rendu.
    enslow.
    maintenant si kkun a une idée pour extraire cette fichu video ....

11. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis que tu as déjà testé avec une autre caméra.

Donc, tu as apparamment accès, même occasionnel, à une autre caméra, dont tu pourrais te servir pour lire la cassette !

L'important est que tu gardes bien ta K7, dans le respect des comportements recommandés dans les posts concernant le "stockage"...

A toi de fouiller le repaire...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page