module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mon Sony TRV30-E sous tension

Discussion dans 'Sony' créé par agipe, 10 Juin 2002.

Tags:
  1. agipe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle mauvaise sensation..de châtaigne électrique quand je touche la partie métallique du boîtier du caméscope lorsque que celui-ci est relié au secteur par l'intermédiaire du chargeur de batterie (le standard livré avec le caméscope).
    Donc j'ai fait une mesure électrique entre la prise de terre secteur et la masse métallique caméscope: surprise y'a 75 volts alternatifs ?!?!

Quelqu'un aurait il la curiosité de mesurer cette tension dans les mêmes conditions ?

2. Erwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas ce matos, mais j'ai eu le prob sur d'autres matos. Verifie ton cable/chargeur. Il y a surement une mauvaise connexion (du style une barbille de fil pas ou il faut, par exemple de la phase vers la masse).

3. agipe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est réparé

Pour ceux que ca peut intéresser voila le verdict de ma panne.

C'était les selfs de choc qui étaient HS . Après remplacement tout est OK. J'ai retrouvé toutes les possibilités de mon TRV30 y compris la fonctionnalité qui m'avait amené à poser la question sur ce même forum > matériel acquisition et montage > Apple -Video sur Mac dont le titre est :"vidage mémory stick de TRV30 sur iMac"

Réparation sous garantie faite en moins de 8 jours par Sony France Centre de maintenance 95610 ERAGNY.

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    celà prouve

qu'il n'y a pas d'IGNARE à ERAGNY!
    :D