module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mon site sur mon film !!

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par clicker, 9 Avril 2002.

Tags:
  1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, je voulais vous présenter mon film, j'y ai dédié mon site entier pour mon premier court-métrage !

L'on peut y voir le making of,le film , (pas encore les photos mais bientot), un forum qui est encore vide d'ailleur !!, ausi si vous avez du temps à perdre, vous pourrez vous rendre dans la rubrique "L'histoire" et lire l'histoire du film (mais l'histoire du long-métrage)...

Aussi, pour ceux qui ont leur site (en rapport avec la vidéo), j'aimerais bien faire un partenariat avec le votre avec un échange de bannières ! Enfin, allez y j'ter un ptit coup d'oeil ;)

C'est ICI

@+ et Merci de votre visite !!

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Attention
    obligation de s'identifier pour naviguer, mais surtout, et c'est intolérable, :non: obligation de s'identifier pour fermer la fenetre ou alors il faut killer la tache ....

Perso des sites comme ça je zappe

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal !

Hormis l'identification qui pour moi ne me pose pas trop de problèmes, j'ai trouvé çà sympa, un peu sombre sur mon TFT de portable, mais visible.

Merci
    Stéph@ne
    ;) :bravo:

4. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé je suis pas fana des films à la Jean-Claude Vandamme, bon c'est vrai qu'il y a la musique de Gladiator !

Je ne comprends pas trop, le scénario fait presque 3 pages et le film c'est juste de la baston (c'est qu'une partie du film ?)

Duol

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous