module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mon site perso en ligne

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par pilatobernard, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , nous sommes de montpellier et je viens de mettre mon 1er site en ligne donc si vous voulez y jeter un oeil , il contient des tests materiels , des news,des videos qlqs photos bien sur ainsi qu'une rubrique technique qui va s'etoffer avec le temps ..
    dites moi un peu ce que vous en pensez , toute les reactions sont les bienvenues , une critique est tjr constructive.. a bientot
    www.whynotprod.fr.tc

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 911 / -86
    Tu viens faire ta pub sur le Repaire, mais tu oublies de mettre le Repaire dans tes liens, belle mentalité !

Quant aux tests de matériels, c'est du bla-bla, mais le meilleur c'est le test de la caméra:
    Chapô :lol:

3. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma pub pas vraiment vu que c un site gratuit .. quand au test de la camera ... ce n'est pas un test mais la liste de mon materiel .. le test c'est elui du stabilisateur AIGLE et c'est precise ... quand aux liens .. le site est en ligne depuis 3 ou 4 jours donc un peu d'indulgence je vais mettre le repaire bien entendu ..

4. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trois fiches techniques sont en lignes , les plans , l'eclairage et la balance des blancs .. meme si st kro visiblement n'a pas fait la difference entre le test de l'aigle et la liste de mon materiel, je pense que pour les debutants que nous sommes ces trois fiches peuvent etres utiles... et comme je le precise je ne viens pas faire ma pub vu que c'est un site perso et qu eje le fais pour le plaisir ...
    www.whynotprod.fr.tc

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 911 / -86
    Ce qui me gène, c'est le manque de réciprocité, le repaire ne figure pas dans tes liens, alors que DVForever oui.

Donc je persiste, tu viens essayer de récupérer des clients, sans pour autant faire le geste inverse.

Le net est un lieu d'échanges, mais visiblement toi tu viens prendre sans rien donner.:non: :non: :col: :col: :non:

6. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je te l'ai dit plus haut le repaire n'est pas ENCORE dans mes liens mais cela ne saurait tarder , j'ai recuperer un logo car je ne trouvais pas de banniere du repaire, quand a dv forever je leur avait deja fait un test , d'ailleur celui qui est sur mon site , de l'aigle , le systeme complet avec le harnais , donc il est vrai que leur banniere est sur le site , le repaire y sera ce soir quand je ferai la mise a jour ce soir .. promis .. de plus je le repete je ne viens pas chercher des CLIENTS .. j'essaye juste d'expliquer dans les fiches en ligne des conseils de bases qui peuvent servirs a tous les amateurs , je pense que toi tu dois pas avoir de soucis avec la balance des blancs mais certains n'ont pas tout compris , et j'essaye d'expliquer ca GRATUITEMENT ... voila desole si je t'ai fait de la peine mais regarde depuis combien de temps je suis inscrit sur le repaire et tu verras que je ne viens pas raccoler ici ..

7. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 911 / -86
    Il me semble que c'est ce que nous faisons tous ici, non ?

8. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur donc en fait c'est surtout le terme "client" qui me deplait...

9. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 911 / -86
    client est un terme générique, on parle bien de base de données client-serveur.

10. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pfffffffffffff

mon avis est que c'est steril de raler pour des petits liens.....

11. pilatobernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de plus bon nombre de visiteurs viennent du repaire ..donc ca pas moi qui vais le faire connaitre avec mes 500 visites dans la semaine mais bon ...j'essaye juste d'amener ma pierre a l'edifice pour peut etre eclaircir quelques point mal compris par certains et visiblement l'eclairage et la balance des blancs ont plus vu les mails que j'ai recu ..donc si je peux contribuer indirectement a ameliore qlqs tournages et bien pour moi c'est deja beaucoup..

12. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de quoi se bagarrer. Ce que demande StKro est simple: si tu mets un lien du Repaire vers ton site pour le faire connaître, rien à dire puisque tu n'en fais pas une affaire commerciale. Seulement, puisque tu gères le site, tu sais qu'il n'en coûte pas grand chose de mettre un lien réciproque vers le Repaire.

PS: j'ai pris plaisir à lire les premiers pas avec l'Aigle et son harnais. Ca confirme l'idée que j'avais : ce type d'appareil fonctionne d'autant mieux qu'il est lesté, simple rapport entre inertie et réponse élastique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page