module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon site blog dédié au gratuit trié sur le volet :=)

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par flopanor, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. flopanor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: Salut les copains du repaire :lol:

Je passes par ici pour vous présenter mon chtit site consacré au gratuit du web:love:

mon blogsite de gratuit

Du gratuit.......????.....bof...encoooore :perplexe:

Non non non.......c'est pas du gratuit banal........mais plutot des truks qui devraient vous intéresser.........surtout si vous cherchez à hébergez vos vidéos ou créer un site perso gratuitement ou des choses utiles déja un peu triées dans la foultitude des proposition qu'in peut trouver sur la toile :hum:

exemple Clique ICI

ou encore sites et hebergements gratuits audio et/ou video

Ou bien des infos sur la récuperation de fichiers par exemple ici avec une suite logicielle gratuite Logiciels gratuits multilangages dédiés à la récupération des données effacées

Ou encore cette proposition d'hébergement assez incroyable mais vraie (j'ai testé et ça marche :approb:) Lien direct.......faut faire vite avant que ça se termine :love:
    1and1.fr

Voila en "gros" ce que vous pourrez trouver sur mon blogsite :love:

J'ai l'intention de faire une section de promotion des créatifs frenchies......"audio ou vidéo"........pour l'instant ce serait uniquement les personnes qui ont placées leur création sur archive.org avec licence Créative Commons si ca intéresse quelqu'un on peut en discuter par mail Mon mail

:D Heuuu je précise quand meme que je parle de créations artistiques "originales"...............vu que les parodies pleines d'effets machins truks......c'est pas ma tasse de thé :D et que mon chtit blogsite et vu par un public "assez ciblé" d'environ 300 personnes par jours.

heuuu pour vous donner une idée...... voila un jeune chanteur que j'ai découvert récemment et que je compte mettre en premiere dans ma prochaine section création audio et video.

Et une de ces chansons "AMNESIQUE"....qu'il nous fait le plaisir de partager sur son site http://www.nicolasjules.com

Voila...voila....merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les critiques et suggestions constructives :lol:

O fait.........j'ai perdu Athanor et Patator.......:lol: :lol: :lol: ........Alors...si jamais vous les croisez.......:bravo: :bravo:

Heuuuu....Romanello......si t'as passé ta crise d'ado avec les effets.......tu es le bien venu avec tes créations originales bien sur :lol: :lol:

Ciao...++

Ps: pour les admins du repaire: "si j'ai l'autorisation" de mettre le lien du repaire dans mes liens de site préférés je le ferais avec grand plaisir...merci :o :)

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouarfhihihiihihihi !

Je suis làààààààà !!!! :D

Bravo pour ton blog :bravo: :bravo: :bravo:

:amour:

3. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laspirale ? le site est dead depuis quelques mois
    on parle broderie et cuisine maintenant
    y'a plus un péquin

sinon merci pour ton travail - excellent :love:

#3 itrophe, 15 Novembre 2005
    Dernière édition: 15 Novembre 2005
  4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaaaaaahh la spirale !!!!
    Belle époque ! C'est là que j'ai connu le flop d'ailleurs ! :amour:

En passant c'est grace à moi que beaucoup ont pu mettre la main sur UNiversalis :lol:

On avait récolté pleins de compte free de partout pour le proposer en téléchargement.... Oups fallait peut être pas que je le dise ça ! :D

5. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laspirale est devenue un papotoire pour vieux papoteux aigris qui laissent des traces baveuses sur mon écran

J'ai fréquenté ce site pendant 2 ans - Ils se sont sabordés là :col:

#5 itrophe, 16 Novembre 2005
    Dernière édition: 16 Novembre 2005
  6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis complètement d'accord avec toi. Surtout lorsque des positions réactionnaires sont apparus donnant lieu à des censures et des fermetures de threads de façon abusives !

Non non, là, c'est pas du repaire que je parle ! :D

Mais en ce qui concerne leur nouvelle politique (plus de warez) c'est aussi à cause de la loi LEM ! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page