module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon rêve

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by viclio, Nov 21, 2002.

Tags:
  1. viclio

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,
    De retour sur le forum. Je voulais poser une question à quinconque connaît assez bien la politique de canopus : y'a-t-il un projet d'adapter les drivers de la Storm, 1 ou 2 sur AvidXpress DV ? Personnelement, je monte sur Premiere quasiment tous les jours, j'adore la storm et ses possibilités de traitement vidéo, mais tous les jours j'insulte premiere qui est une véritable usine à gaz. Par contre, quand je m'occupe d'un montage sur Xpress je déplore l'absence de fonctionnalités mais je loue la grande convivialité et surtout STABILITE de ce soft...
    Bref, mon rêve c'est la Storm sur Xpress... ou éventuellement la Storm sur Final Cut Pro, qui n'est bien sûr accessible que sur Mac.
    Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)

2. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce rêve bleu......

Salut
    J'ai un rêve un peu similaire, EDITION DV et CANOPUS STORM, mais oublie, je me suis fais une raison.
    Malgré le fait que EDITION est vendu en logiciel seul, il est vrai qu'il pourrait l'ouvrir vers d'autres CODEC et pourquoi pas sur celui de CANOPUS.
    Mais bon il faudrait un bon programmeur....
    A+

Stéph@ne
    :D

3. Emmanuel ARNOUD

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et moi et moi....

C'est rigolo, j'ai un peu le même rêve mais moi, il s'agit du logiciel VEGAS 3 (et 4 au debut de l'année prochaine) que je fantasme de voir supporter les caractéristiques de la STORM 2 .... ou vice versa ...

Comme quoi... on a tous nos petits graals personnels ...

4. Dendrite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wait and see...

Canopus promet son nouveau logiciel de montage (au concept très différent des autres) pour le tout début de l'année prochaine... un peu de patience, peut-être (je dis bien peut-être) que cela va réconcilier tout le monde vu la stabilité des produits CANOPUS.

Wait and see...

5. MapU

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dendrite, bonne nouvelle mais... la source des infos est-elle fiable ? Si elle s'avérait vraie, quelques mois de plus ou de moins... peu importe :-)

6. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut dendrite

J'ai entendu parler de ce logiciel, il semblerait qu'l est utilisé par une chaîne Japonaise, mais cela fait un moment qu'il y a des rumeurs.

A+
    Stéph@ne
    :bravo:

7. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est l'arlesienne de Canopus...j'en avais parlé sur le forum mais on l'attend...depuis deja 2 ans...:(
    Gil

8. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce soft existe bel et bien, il a été développé pour une chaine TV Japonnaise (NHK, si ma mémoire est bonne), il est d'ailleurs vendu par Canopus avec la station CWS 100 voir : http://www.canopus.com/US/pdf/CC_cws100_8pg_insert_feb02.pdf
    Je ne perds pas espoir car Première à pris un petit coup de vieux depuis la sortie d'Edition DV, Matrox semble avoir sorti une carte performante, il va bien falloir que Canopus réagisse....
    Pour info, j'ai entendu de la bouche d'un collaborateur d'AV2P qu'il se préparait quelque chose pour le début d'année.
    Quand on voit la réactivité et la fluidité de Storm edit, on se prend à rêver d'une version "light" de ce soft, pour nos cartes.
    Philippe

9. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Ce CWS 100 ressemble à cette Famille FCP, EDITION et AVID, alors quand est-ce qu'il vont nous le sortir.... ah la la ils nous font baver...:D
    AVce la STORM, ce sera si c'est ce logiciel une petite merveille pour le grand public.

A+
    Stéph@ne
    :D

10. magiprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'etait bien la NHK...
    Vpphil, tu nous fait saliver, le début de l'année n'est pas loin !...
    :amour:

11. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous