module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon projet s'est vidé

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par koma, 14 Février 2007.

Tags:
  1. koma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    hier soir, j ai tout enregistré comme d'habitude, et ce matin plus rien. Dans les chutiers ne restent que un numéro au lieu d'un titre et le temps de la vidéo est de 00 00 00 , pourtant tous mes fichiers avi sont là dans le disque dur.
    j'ai xp famill p2 avec premiere 6.02, mon dique dur est en 3 partitions.Systeme:20G ou j ai enregistré le projet.Partition 1=140G ou j'ai installé les visualisations, les fichiers AVI, les photos à mettre ds le montage (bref tout est dans cette partition).
    je précise que mon projet faisait (je dis bien faisait) presque 3 heures avant de le travailler, j'ai essayé de récupérer les archives mais rien n'y fait.
    peut être est ce trop long.
    je suis habituée à travailler sur premiere depuis 5 ans et c est la première fois que j'ai ce problème.
    (ordi tout neuf avec tout ce qu'il faut pour la vidéo)

merci pour votre réponse car je recommence tout et cela fait déjà la 2eme fois, est ce un problème de mémoire (1 G de ram pourtant)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    voir post destiné :
    -1 dans première solution en tête des posts ...
    :rolleyes:

3. claude.correard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    projet vidé

Bonjour,
    Je pense que tu as du importé des fichiers de musique en MP3.
    Première n'accepte que des fichiers musique en Waw.
    Il faut aller rechercher ton montage dans les fichiers de sauvegarde que fait automatiquement Première. Cela devrait marcher. Ensuite tu supprime les fichier en MP3 et tu les réimporte en Waw.
    Sinon, je sais qu'il existe une manip qui peut rétablir ton montage, mais je ne la connais pas.
    Claude

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page