module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premiere ne veut plus rien importer

Discussion dans 'Archives forum' créé par SailorDidi, 4 Août 2003.

Tags:
  1. SailorDidi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Cela fait bientôt un an que j'utilise premiere et j'ai acquis un nouveau pc qui semblerait ne pas aimer ce logiciel...
    Je suis maintenant en possession d'un athlon 1800+ et premiere ne veut rien savoir, les mpg qu'il importait avant sans pb il les refuse maintenant en me mettant comme message "file was encoded in an unsupported rate." en m'indiquant après qu'il ne supporte que les 11khz, 22, 44 et 48...
    J'enleve le son et j'essai, même message.
    J'ai essayé avec des avi, il en accepte certains mais une fois la source video dans la fenetre de montage, j'ai un ecran noir...

En gros, il n'accepte plus rien et je vais commencer à croire que ce logiciel n'est pas aussi compétent qu'il ne m'y paraissait avant...

merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ^^

2. JJGU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis il faut réinstaller Première. Mais attention normalement il faut l'installer avant d'installer la carte d'acquisition. Cet ordre a t il tét respecté au départ?

3. SailorDidi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte d'acquisition ? c quoi ? ^^'
    Sinon g déjà re-installé sans succes, mais finalement le logiciel marche... quand real one est ouvert.
    Je comprend pas en quoi l'ouverture de ce logiciel y est pr qqchose...

Chargement...

Partager cette page