module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mon premier montage vidéo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par tothollywood, 9 Mars 2007.

Tags:
  1. tothollywood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Je viens de réaliser mon premier montage vidéo !! C'est une première pour moi !! Alors bien sur, ce n'est pas un résultat dantesque (j'ai fais cela avec Windows Movie Maker mdr) mais disons que j'aurais voulu avoir quelques avis sur l'aspect générale de la vidéo...si en la visonnant vous avez ressentie une certaine sensibilité ou émotion, me dire si d'après vous les images et le rythme de montage (des sequences) et en adéquation avec la musique, me dire si cela vous permet de connaître l'histoire dans les grandes lignes (j'ai voulu faire quelque chose d'assez chronologique et non pas de balancer des images n'importe comment). Voilà.
    Alors je le répète, ce n'est pas un résultat professionnel, c'est amateur...
    Mais je suis curieux d'avoir vos points de vues.
    Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Les extraits de films sont tirés de "Ginger Snaps"
    et la bande originale est de "Jan A.P Kaczmarek

Video Ginger snaps - ginger, snaps, emily, perkins, kaczmarek - Dailymotion Partagez Vos Videos

Encore merci d'avance...:)

2. youpie-youplala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Au niveau du rythme des plans, je trouve que c'est très bon. Par contre je trouve cette bande annonce un peu longue (n'ai pas regardé jusqu'au bout).

Maintenant que tu sais te servir du programme de montage, il ne te reste plus qu'à sortir ta caméra et nous réaliser des chefs-d'oeuvre !

3. tothollywood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah disons que j'ai pas vraiment voulu faire une bande annonce, si cela avait été le cas c'est clair que j'aurais fait quelque chose de moin long et d'un peu plus rythmé au niveau du montage...
    Et oui, maintenant faut que je sorte ma caméra...mais il faudrait d'abord que j'en ai une mdr !! je bosse en contrat étudiant à partir de début avril expré pour ça !! d'ailleur avant d'acheter du matériel je viendrais volontier obtenir des renseignements sur ce site qui je le clame haut et fort et une vraie mine d'information et de découverte !!
    Merci donc à tous "les braves" qui y contribuent !! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page